Τετάρτη 24 Σεπτεμβρίου 2008

ΤΡΑΓΟΥΔΑ Η ΕΛΕΝ ΣΕΓΚΑΡΑ


ΤΡΑΓΟΥΔΑ Η HÉLÈNE SEGARA


JE RÊVE


Tout ces gens qui marchent sans se voir, se regarder
Ces silences qui dézonnent nos soirs
Ces histoires qui finissent un peu mal, dans les regrets
Nos mémoires que nos chagrins
laissent un peu sales

Ces trottoirs mouillés de gens qui courent à perdre pieds
A pleurer après une illusion d'amour

On voudrait refaire mais c'est voler et s'effacer
Pour mieux s'évader se lever tout en haut

Alors je rêve
Je rêve
Qu'un vent d'amour vînt m'emporter
Alors je rêve
Je rêve
Rien ne pourra m'en empêcher

Les regards abscents cherchent au hazard, désemparés
Un soupçon d'amour comme un espoir
On voudrait refermer ses paupières, s'évader
Suspendrer la vie et s'envoler

Alors je rêve
Je rêve
Qu'un vent d'amour vînt m'emporter
Alors je rêve
Je rêve
Rien ne pourra m'en empêcher

Alors je rêve
D'un vent d'amour pour nous sauver
Alors je rêve, je rêve
Rien ne pourra m'en empêcher

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου