Κυριακή 14 Φεβρουαρίου 2010

ΤΟ ΤΡΑΓΟΥΔΙ ΤΗΣ ΕΛΕΝΗΣ


Την ιδέα της ανάρτησης μού την έδωσε η Γητεύτρια και την ευχαριστώ.

ΤΡΑΓΟΥΔΟΥΝ Η ROMY SCHNEIDER ΚΑΙ Ο MICHEL PICOLI


LA CHANSON D’HÉLÈNE


Ce soir nous sommes septembre
et j'ai fermé ma chambre
Le soleil n'y entrera plus
Tu ne m'aimes plus
Là-haut un oiseau passe
comme une dédicace
Dans le ciel

Je t'aimais tant Hélène
Il faut se quitter
Les avions partiront sans nous
Je ne sais plus t'aimer Hélène

Avant dans la maison
j'aimais quand nous vivions
Comme un dessin d'enfant
Tu ne m'aimes plus
Je regarde le soir
tomber dans les miroirs
C'est la vie

C'est mieux ainsi Hélène
C'était l'amour sans amitié
Il va falloir changer de mémoire
Je ne t'écrirai plus Hélène

L'histoire n'est plus à suivre
et j'ai fermé le livre
Le soleil n'y entrera plus
Tu ne m'aimes plus


Από την ταινία «Les choses de la vie» του Philippe Sarde.

1 σχόλιο:

  1. Το γοητευτικότερο κινηματογραφικό ζευγάρι του περασμένου αιώνα. Οι μαγικές στιγμές του γαλλικού κινηματογράφου.

    Χρόνια σε όσους γιορτάζουν την ίδια τη ζωή!

    AnaBax

    ΑπάντησηΔιαγραφή