Παρασκευή 30 Μαΐου 2014

ΦΛΟΡΑΝΣ ΣΕΓΙΕΝ!



FLORENCE SAILLEN


PASSION ARAGON

Bouleversement de mes sens
Où ton art enflamme mon coeur
Tu es devenu mon espérance
Un chemin à travers doutes et peurs

Tu es le miroir de mes émotions
Car le feu qui brûle en toi
Me consume dans chacune de mes actions
Et me met sans cesse en émoi

Tes rimes et tes vers sur mes lèvres
L'écho de tes mots résonne en moi
La réalité précède les rêves
J'aime le monde à travers toi

Passion dans le bouillonnement de mon sang
Mon esprit tout entier te rend hommage
À toi cet artiste de haut rang
Que je place au-dessus des sages

Tes mots qui coulent sur mes maux
Torrent continu torrent de vécu
Peut-être t'en demandais-je trop
Mais je compte sur toi mon chevalier vaincu

Tes alexandrins peuplent mes songes
Ne me laissant pas de répit
Avec toi plus de mensonges
Tu as recadré ma vie

Mort l'année de ma naissance
Après une bien riche existence
Bien sur que je parle de toi Aragon
Car toi seul mérite cette attention
Et je profite de cette occasion
Pour m'incliner devant ton admirable don






Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου