Κυριακή 16 Ιανουαρίου 2011

ΠΟΥΛΕΝΚ, ΑΝΟΥΙΓ, ΓΚΕΟΡΓΚΙΟΥ


FRANCIS POULENC / JEAN ANOUILH


LES CHEMINS DE L'AMOUR


Les chemins qui vont a la mer
Ont garde de notre passage
Des fleurs effeuillees et l'echo sous leurs arbres
de nos deux rires clairs
Helas, des jours de bonheur
Radieuses joies envolees
Je vais sans retrouver traces dans mon coeur

Chemins de mon amour
Je vous cherche toujours
Chemins perdus, vous n'etes plus
Et vos echos sont sourds
Chemins du desespoir
Chemins du souvenir
Chemins du premier jour
Divins chemins d'amour

Si je dois l'oublier un jour
La vie effacant toute chose
Je veux dans mon coeur qu'un souvenir repose
plus fort que notre amour
Le souvenir du chemin
Ou tremblante et toute eperdue
Un jour j'ai senti sur moi bruler tes mains

Chemins de mon amour
Je vous cherche toujours
Chemins perdus, vous n'etes plus
Et vos echos sont sourds
Chemins du desespoir
Chemins du souvenir
Chemins du premier jour
Divins chemins d'amour


ΤΡΑΓΟΥΔΙ: Angela Gheorghiu, σοπράνο.
Πιάνο: Malcolm Martineau.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου